Les Spots cinéma du Superbowl 50

Superbowl 50Le Superbowl est l'événement le plus regardé à travers le monde, toute catégorie confondue... Il s'agit donc forcément pour les studios d'une aubaine publicitaire pour dévoiler les images de leurs prochaines productions à venir, et avec des spots à 150 000$ les 30 secondes, les distributeurs se doivent de proposer les images qui marquent le plus les esprits. L'occasion pour les films de principalement montrer les images les plus épiques de leur blockbuster... Retour sur ces images (en anglais sans sous-titre).

On notera que plus la date de sortie est éloignée, plus les synopsis sont évasifs. Pas d'inquiétude à avoir cependant!

Commencons donc par ordre chronologique, avec

10 Cloverfield Lane10 Cloverfield Lane (Sortie le 16 Mars) : Le spin-off de Cloverfield se dévoile un peu plus...

 Voir la bande-annonce.

Synopsis :  Une jeune femme se réveille dans une cave après un accident de voiture. Ne sachant pas comment elle a atterri dans cet endroit, elle pense tout d'abord avoir été kidnappée. Son gardien tente de la rassurer en lui disant qu'il lui a sauvé la vie après une attaque chimique d'envergure. En l'absence de certitude, elle décide de s'échapper...

junglebookLe Livre de la Jungle (Sortie le 13 Avril) : La version live du célèbre Disney, réalisé par Jon Favreau (Iron Man)

 Voir la bande-annonce.

Synopsis : Les aventures de Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Mais Mowgli n’est plus le bienvenu dans la jungle depuis que le redoutable tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, promet d’éliminer celui qu’il considère comme une menace. Poussé à abandonner le seul foyer qu’il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera et l’ours Baloo. Sur le chemin, Mowgli rencontre des créatures comme Kaa, un pyton à la voix séduisante et au regard hypnotique et le Roi Louie, qui tente de contraindre Mowgli à lui révéler le secret de la fleur rouge et insaisissable : le feu.

Eddie The EagleEddie The Eagle (Sortie le 17 avril) : l'histoire vraie d'un athlète olympique, avec Hugh Jackman...

 Voir la bande-annonce.

Synopsis :  Michael « Eddie » Edwards a toujours eu un seul rêve, participer aux Jeux Olympiques. Le problème, c’est qu’il n’a jamais réussi à briller dans aucun sport. Touché par la persévérance d’Eddie, un ancien champion américain va devenir son coach afin de l’aider à prendre part aux J.O. d’Hiver de Calgary dans la discipline dangereuse du saut à ski. L’histoire vraie de cet anti-héros qui n’a jamais cessé de croire en lui-même quand la Grande Bretagne toute entière n’y croyait pas.

Captain America Civil WarCaptain America : Civil War (Sortie le 27 avril) : Nouvelle histoire pour le super-héros à la bannière étoilée qui affronte l'Homme de Fer dans une adaptation libre du célèbre comic-book.

 Voir la bande-annonce.

Synopsis :  Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l'humanité. A la suite d'une de leurs interventions qui a causé d'importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l'équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s'engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d'autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement...

X-Men ApocalypseX-Men : Apocalypse (Sortie le 18 mai) : Après avoir fait table rase de la continuité précédente dans X-Men : Days of Future Past, Brian Singer offre une nouvelle aventure aux mutants en les mettant face à leur pire ennemi. Librement adapté du célèbre comic-book.

 Voir la bande-annonce.

Synopsis :  Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d'années et désillusionné par le monde qu'il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto pour nettoyer l'humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven et Professeur X vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et sauver l'humanité d'une destruction totale.

Alice : De l'autre côté du mirroir (Sortie le 1er juin) : Malgré l'échec critique du premier film, Burton retourne à la réalisation de l'adaptation live de la version Disney pour en proposer une suite, où Alice est à la recherche du temps.

 Voir la bande-annonce.

Synopsis :  Les nouvelles aventures d'Alice et du Chapelier Fou, dans une suite au film réalisé en 2010 par Tim Burton pour Disney.

Independance Day ResurgenceIndependance Day : Resurgence (Sortie le 27 juillet) : Roland Emmerich propose enfin une suite à son blockbuster culte, mais cette fois, sans Will Smith.

 Voir la bande-annonce.

Comme des betesComme des Bêtes (Sortie le 27 juillet) : Le studio Illumination (Moi Moche et Méchant) cesse de se reposer sur ses Minions et propose une nouvelle histoire originale.

 Voir la bande-annonce.

Synopsis :  La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.

Ninja Turtles 2Ninja Turtles 2 (Sortie le 3 août) : Suite du décevant Ninja Turtles, avec cette fois, Krang et son Technodrome, Bebop et Rocksteady.

 Voir la bande-annonce.

Synopsis :  La suite de Ninja Turtles.

Jason Bourne (Sortie le 27 juillet) : Après le spin-off décevant avec Jeremy Renner, Matt Damon revient dans la peau de l'espion anciennement amnésique.

 Voir la bande-annonce.

Synopsis :  La traque de Jason Bourne par les services secrets américains se poursuit. Des îles Canaries à Londres en passant par Las Vegas...

joomla templatesjoomla template
2017  captain-movie.fr  globbers joomla templates